Retour de vacances

Publié le par bidouillette

Ca y est, nos vacances en Laponie Finlandaise sont terminées... Me revoici donc de nouveau sur la toile^^

voici quelques photos cadeaux, histoire de baver un peu.

IMG_0121.JPG

IMG_0127.JPG

IMG_0189.JPG

IMG_0272.JPG

IMG_0356.JPG

 

Et voila, c'est sans dire que l'on a passé un magnifique séjour en laponie... On espère y retourner vite!^^

Publié dans mic mac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> WAOUHH!!!! Quelle chance!!!! C'est MA destination rêvée... J'esperais qu'on puisse y aller cet hiver pour fêter nos 10 ans de mariage (nous nous sommes mariés en hiver) mais le budget nous a<br /> refroidi!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour franfreluches!!!<br /> <br /> <br /> ecoutes, nous aussi au départ les prix nous ont refroidis... on avait decidé de partir en thailande... et puis nous sommes tombés sur voyages privé qui proposait une semaine en laponie (dans un<br /> superbe hotel qui plus est) a Rovaniemi pour moitié prix... en fait, l'organisme avait affrété un avion spécialement pour ca!! du coup trajet direct au lieu de l'escale obligatoire a helsinki<br /> (que propose les autres organismes). Donc je te conseille de regarder sur ces sites de ventes privées pour partir en vacances! ca vaut vraiment le coup! Si jamais tu décides d'y aller et que tu<br /> as besoin de renseignements n'hesites pas ! ( car sur place on a vite repéré que certains voyageurs s'etait fait "avoir" et j'ai quelques bons tuyaux!!!)<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Quelle chance ! C'est exactement le genre de voyage que j'aimerai faire !!! Chanceuse !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> ^^ j'espere que tu pourras y aller un jour, c'etait magnifique! je suis parti avec ventes privées pour moitié prix, ca valait le coup, parce que mine de rien c'est un voyage qui coute cher.<br /> <br /> <br /> bon dimanche a toi fanny!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> alors tu as vu le père noel ? pas trop dure le retour ?<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui, j'ai même discuté avec le père noel^^ très sympa l'univers du papa Noel!<br /> <br /> <br /> et sii le retour est très dur, on aurait préféré rester la bas...lol<br /> <br /> <br /> bisous a toi bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> waouu ça devait être sympa!!! Bon retour.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> oh oui!! plus que sumpa même , magnifique je dirais!<br /> <br /> <br /> le retour est plutot dur comme a chaque fin de vacances ^^<br /> <br /> <br /> bon dimanche !!!<br /> <br /> <br /> <br />