Bonne année 2013

Publié le par bidouillette

 bonne-annee-2013.jpg

Nous voici au premier jour de l'an!


un nouveau départ pour l'année nouvelle, de nouvelles résolutions... (ou pas...)


Voici ce que je vous souhaite:


une année remplie de joie, de bonheur, d'amour, de réussite, de rires... et bien sûr, une année pleine de créations, de réalisations, et de partage.


C'est tout ce dont je vous souhaite en espérant que cette année soit la plus belle de toutes (mais bien moins meilleure que 2014!)


Pour ma part, un diplôme bientôt en poche dans les 2 mois à venir, l'espoir de trouver du travail rapidement et d'y être pleinement épanouie^^


et biensûr la santé!!


Bonne année 2013 à tous!


PS: en l'honneur de cette nouvelle année, n'oubliez pas de participer au blog candy à cette adresse:

- un petit clic s'il vous plait  ---->  ICI

petit rappel: sac à tarte, echarpe et collier à gagner

Publié dans mic mac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> meilleurs voeux pour 2013 bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci! a toi également^^ bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> je te remercie de ta visite dans mon "chez moi" à ton tour reçois mes voeux plein de bonheur,amicalement<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Virginie!! <br /> <br /> <br /> a bientot!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Très bonne année 2013 à toi aussi , qu'elle t'apporte tout ce que tu souhaites !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci fanny bisous<br /> <br /> <br /> <br />