Je suis dans le journal

Publié le par bidouillette

et non pas dans celui de Claire Chazal!!!

mais dans la voix du nord, le journal local.

Voila donc un petit aperçu!

 

815171106_week-end-avec-le-marche-de-noel-et-le-s-433774.jpg

| HERSIN-COUPIGNY |La salle des fêtes a hébergé une trentaine d'exposants au marché de Noël et au salon des loisirs créatifs, ce week-end. Sur les étals, se trouvait tout ce qui est de mise pour réussir les fêtes de fin d'année. De quoi garnir la table, décorer le sapin et acheter les cadeaux, comme les dernières nouveautés musicales que proposait un disquaire de Lens. Le public a pu trouver de très jolies choses réalisées avec goût par la plupart des exposants, des napperons en crochet, des bijoux, des décorations en bois ou de la pâtisserie... M. et Mme Cuvillier s'étaient arrêtés au stand de Pauline. Eux ont craqué devant une jolie écharpe qu'ils offriront en cadeau de Noël à Dominique, leur fille qui réside à Montauban. « Nous avons trouvé du miel, des tricots et de la broderie réalisée sur un agenda. Nous apprécions ces marchés et le travail des exposants », expliquent-ils. « J'ai toujours été manuelle », poursuit Pauline, la jeune exposante de 23 ans, étudiante en 3e année d'infirmière à Béthune. « J'adore tout ce qui touche aux loisirs créatifs. J'ai commencé par du crochet et du tricot. » L'harmonie du commerce avait participé au vernissage, le samedi matin, en interprétant une quinzaine de morceaux choisis dans son répertoire. De leurs côtés, les membres du comité de jumelage Hersin-Coupigny/Zielonki tenaient un stand dégustations. Une urne pour le Téléthon se trouvait également sur place.

 •

Publié dans mic mac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Félicitations ! un joli clin d'oeil !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci steph! et merci de m'avoir envoyé le tuto aussi rapidement!<br /> <br /> <br /> je le garde sous la main, je n'ai pas le tissu adapté, mais des qu'ya un pirate de fait, hop je te l'envoie dans sa plus belle parure !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bah voilà le début de la célébrité !!!<br /> <br /> <br /> Bon week-end !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> lol, le début de la célébrité ... j'aurai aimé qu'il y ait plus de monde au marché, c'etait un peu désert mais très sympathique!!<br /> <br /> <br /> merci fanny<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est super ;)<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci Sandy!! oui c'est assez surprenant mais j'ai été contente qu'on s'intérresse à mon travail, j'y ai passé vraiment beaucoup de temps!<br /> <br /> <br /> <br />