Lexique anglais- francais pour le crochet

Publié le par bidouillesmania.over-blog.com

bonjour!!http://blog.havas-tunisie.com/wp-content/uploads/2010/12/question-mark.jpg

Comme pour beaucoup d'entre nous qui crochette, tricotte etc..., on a au moins été confronté une fois a un modèle en anglais , et on s'est je pense toutes dit: " misère, pour une fois que je trouve ce que je veux, c'est en anglais...bon .. beh ya plus qu'a trouvé autre chose pfff"

et bien la solution: le lexique franco-anglais du crochet de Passion crochet, Un site qui m'a beaucoup aidé quand je commencais le crochet! et je le recommence vraiment à toutes (et qui sait a tous^^) que ce soit pour les débutantes ou confirmées!

voici le lien vers le lexique!! c'est ICI !!!

Publié dans crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article