echarpe tricotée

Publié le par bidouillette

Bonjour^^ 

En allant a ma chere mercerie du coin , j'ai trouvé de la "laine" assez spécialepuisqu'elle est est crochetée... 

et voici le résultat! c'est très rapide et très simple a faire! 

Il s'agit de la laine frilly de chez smc!

bon dimanche a toutes!!

DSCN6263.JPG

Publié dans Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> J'adore cette écharpe comme bien d'autre bravooo<br /> <br /> <br /> Moi je tricote aussi des écharpes c'est vite fait<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> Bisousss<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci nella , <br /> <br /> <br /> gros bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Elle est très jolie, bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci fanny!! bon aprem a toi  bises!!<br /> <br /> <br /> <br />