Nouvel "encours" Tricot

Publié le par bidouillette

Bonjour a tous!!

Nouvel encours pour cette nouvelle année, enfin il y en a plusieurs...

Je vous mettrai au fur et à mesure les tutos et resultats^^

Pour commencer, 

- des mitaines en tricot 

-un bonnet en crochet pour mon homme 

et...-une mega superbe echarpe au tricot

Je vais vous parler aujourd'hui de ce modèle d'echarpe trouvé sur le site Drops: Lien ICI

 

http://www.garnstudio.com/drops/mag/109/55/55-1.jpg

Je suis allée ce matin, chercher ma laine, j'ai décidé de la faire dans les tons rouges avec un fil brillant couleur cuivrée.

voyez plutot la photo^^:

20130105_122113.jpg

J'espere que le fil cuivré va bien rendre... Je voulais un fils noir brillant mais il n'y en avait pas...

Des que cette echarpe est tricotée, je vous la montre!

bon week end a toutes!

Qu'en pensez vous??

Publié dans Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Très joli modèle ! Mais je ne suis pas sûre que j'arriverai à tricoter avec des pieux pareils !!!<br /> <br /> <br /> BOn courage !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> si si c'est facil a tricoter avec des pieux!! lol et encore je devais prendre des aiguilles n°20... j'ai pris du 15 et j'ai adapté le modèle a ma sauce... par contre ca monte vite, c'est<br /> plaisant!!!<br /> <br /> <br /> Mais ca prends de la place lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> HellO Bidouillette,<br /> <br /> <br /> Je pense que ces deux couleurs vont très bien ensemble. J'ai hâte de voir le résultat!!!<br /> <br /> <br /> A très bientôt et bon courage ;)<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui moi aussi j'ai hate!! en esperant que ca fasse joli^^<br /> <br /> <br /> a bientot copinette!!<br /> <br /> <br /> <br />