Echarpe Drops!

Publié le par bidouillette

Bonjour à toutes!!

 


me revoila avec le modèle d'écharpe DROPS, souvenez vous je vous avez parlé de ce modèle ICI!


et voila donc cette écharpe finie pour de bon, très facile à réaliser et plutôt rapide au vu de la grosseur des aiguilles...


voila le resultat:


DSCN6820.JPG

DSCN6822.JPG

 

ps: A venir: traduction d'un modèle de bonnet en crochet realisé en "cluster" , je vous ferai une petite video en francais vous expliquant le point spécial.

Publié dans tutos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> C'est très gai, de quoi mettre de la couleur dans l'hiver !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci catherine!! Une autre echarpe mais dans les tons marrons cette fois ci va etre commencée bientot^^ je mettrai la photo une fois terminée!^^<br /> <br /> <br /> bon dimanche!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bravo elle est très belle ! J'adore la couleur !<br /> <br /> <br /> Et elle te va très bien !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci fanny^^ <br /> <br /> <br /> bisouuus<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> super jolie ton écharpe.<br /> <br /> <br /> bizzzz<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci sandy!!!^^ bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Super! Félicitations!!! <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci^^ je suis fière aussi du résultat!<br /> <br /> <br /> bises! bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />