Echange de noel avec Sandy

Publié le par bidouillette

Cela fait longtemps que je devais poster cet article, il s'agit de l'echange réalisé avec Sandy pour noel dernier sur le thème du kawaii.

Olala ca fait bientot 1 an... j'ai honte ! mais mieux vaut tard que jamais.

voici donc ce que je lui ai envoyé:

des portes clés en feutrine (je pense egalement en faire pour le marché de Noel)

DSCN6271

un doudou crée pour Lilou

DSCN6275

un mini hat gothic lolita

DSCN6276

une broderie sur le theme de noel

DSCN6282

un bonnet pour lilou (dommage, on ne voit pas la fleur)

DSCN6285

des cartes de noel

DSCN6291

des petites bricoles en fimo

DSCN6287.JPG

 

Publié dans Echanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> C'est bien jolis tout ça!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci^^ bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Lol, t'es pas la seule en retard, je suis pas mieux.<br /> <br /> <br /> On aura de l'avance pour Noël :D  Espèrons que si on refait un échange pour Noël, on ne prendra pas autant de temps à faire les photos.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est sur... l'année s'est vite ecoulée n'empeche... je ne l'ai pas vu passée!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Mieux vaut tard que jamais ...<br />
Répondre
B
<br /> <br /> effectivement^^<br /> <br /> <br /> <br />