Echange avec sandy

Publié le par bidouillette

Ca fait super longtemps que je devais poster cet article, plus j'y pense et plus j'oublie !

voici donc ce que j'ai envoyé a Sandy pour Noel sur le thème du Kawaii:

(encore désolé du retard) ca va faire bientôt un an..)

j'ai donc envoyé:

-des portes clés en feutrine (que penseriez vous de les voir au marché de noel???)

DSCN6271.JPG

-un doudou crée pour lilou : qu'en pensez vous?

DSCN6275.JPG

un mini hat gothic lolita

DSCN6276.JPG

une broderie sur le thème de Noel

DSCN6282.JPG

-un bonnet pour lilou (on ne voit pas bien la fleur)

DSCN6285.JPG

et des petites cartes pour noel^^

DSCN6291.JPG

un autre article suivra avec ce que m'a envoyé sandy^^

Publié dans Echanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article