la vennitienne enfin encadrée

Publié le par bidouillette

Bonjour!!

Le OUF final a été expiré, ca y est broderie enfin encadrée. 

J'ai trouvé mon cadre totalement par hasard en flannant dans une bonne vieille brocante, tout ca pour la modique somme de ... 1 euro. Le hasard fait bien les choses^^

et voila le résultat!

IMG_0696.JPG

 

bon dimanche a tous!!!!

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> oui, et je t'en ai renvoyé un hier.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> coucou, as tu eu mon mail ? j'ai des soucis avec ma boite, une fois sur deux, elle ne les envoi pas.<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hello^^ <br /> <br /> <br /> oui je l'ai recu mardi, je t'ai répondu le jour meme^^ tu as recu ma réponse?<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Bienvenue dans la communauté des brodeuses.<br /> <br /> Je te remercie de bien vouloir ne rattacher à la communauté des brodeuses que les articles parlant de broderie, point de croix, hardanger, patchwork, ... et tout ce qui se fait avec un<br /> peu de fil et beaucoup de patience.<br /> <br /> Tiflo<br /> <br /> <br /> A bientôt dans la communauté ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> j'en prends note!<br /> <br /> <br /> a bientot dans la communauté!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Les brocantes ? c'est parfois une<br /> mine de trésors que les gens ignorent. tant mieux pour nous qui les visitons :-)<br /> <br /> <br /> Bonne semaine,<br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> .Baf'.  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ah ca oui , effectivement! heureusement qu'elles existent pour notre plaisir!^^<br /> <br /> <br /> bonne semaine a toi egalement! a bientot!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> tres beau et l'encadrement la met trés bien en valeur,<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> Daisy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Daisy!<br /> <br /> <br /> bonne semaine a toi egalement!! <br /> <br /> <br /> <br />