Blog CANDY , c'est par ici!!

Publié le par bidouillette

Bonjour les filles!

En l'honneur de la rentrée (et de l'anniversaire de mon homme), j'organise un petit concours sympa!

Une réalisation de votre choix à gagner parmi les photos ci dessous:

 

collier zebre 2le collier "zébré"

DSCN6552 le collier "carrés inversés"

DSCN6557Le sautoir et les boucles d'oreilles "happy paradyze"

DSCN6263une echarpe frilly ( la couleur n'est pas conforme, elle sera dans les tons noir et blanc)

 

Pour participer c'est simple, il faut:

 - me laisser un commentaire 

 - partager l'article sur votre blog

 

et pour avoir plus de chance, inscrivez vous à ma newsletter, votre vote comptera double !! (merci de me le faire savoir dans votre commentaire^^)


Le tirage au sort aura lieu le 21 septembre!


bonne chance a tous!!

venez nombreux! 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

participants:

1.Dominique

2.bis

3.Sandy

4.bis

5.Fanny

6.bis

7.Salma

 

Le gagnant est ...... FANNY!

Félicitation!!!

j'attends donc ton adresse et le choix du petit cadeau afin de te l'envoyer le plus rapidement possible^^

merci a toutes d'avoir participer

--------------------------------------------------------------------------------------------

True Random Number Generator    6Powered by RANDOM.ORG

Publié dans blog candy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Félicitation à Fanny<br />
Répondre
F
<br /> Alors je suis blonde; je m'habille le plus souvent en jean (même si j'essaie de faire des efforts pour Monsieur!), avec souvent des hauts noir, rouge (d'où ma grande hésitation!) ou bleu!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> ok, j'ai donc choisi le.... Tadaaam je ne t'en dirai pas plus! le petit cadeau part cet AM, j'espere que tu le recevra vite!<br /> <br /> <br /> bises!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Ah oui, je viens de relire mon 1er com, et en effet j'avais mis le zébré ! En fait, j'aime beaucoup ces 2 colliers, et mon coeur balance entre les 2 !!!<br /> <br /> <br /> Alors tu sais quoi, je te laisse choisir et m'envoyer celui que tu veux, comme ça j'aurai la surprise d'un super cadeau qui me plaira beaucoup dans tous les cas!<br /> <br /> <br /> Bisous!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> ok^^! tu mets quoi le plus comme couleurs en vêtements? et ta couleur de cheveux?<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'envoie ca demain<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Super, je suis bien contente !!! Je reste sur le choix du collier rouge !<br /> <br /> <br /> Je t'envoie mon adresse par mail !<br /> <br /> <br /> Bisous!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> ah c'etait pas le zébré? ok donc ce serait le rouge cashmere? j'tenvoie ca vite<br /> <br /> <br /> bisous et félicitation!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> je tente ma chance :)<br /> <br /> <br /> je file faire un article, en plus c'est le même jour que l'anniversaire de ma puce ;)<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ok^^ <br /> <br /> <br /> bonne chance Sandy^^ <br /> <br /> <br /> bisous à tes ptits bouts<br /> <br /> <br /> <br />