collier fimoté reglisse

Publié le par bidouillette

Re bonjour^^,

Et Forcement apres la bague réglisse... le collier biensûr !! Cette fois ci j'ai mis un petit ribbon rouge et une tablette de chocolat dessus.

Je l'ai porté une fois, resultat garanti, il a deja trouvé preneur. Je vais donc recommencer a en faire quand le temps me le permettra ^^

apparemment, la reglisse plait a beaucoup de monde , j'ai deja une  demande de ma maman pour un sautoir composé de reglisses, un soleil, et ribbons... Quand il sera  terminé, je mettrrai la photo ^^

 en attendant tout cela m'a donné faim!! ^^ bon app^

^disney-135.jpg

Publié dans fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Sur le site des petites croix de Lucie, on a acheté le samouraï et la japonaise ensemble, pratiquement les 2 pour le prix d'1 sur certains sites!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Effectivement!!! je vais y jeter mon oeil! merci!!!<br /> <br /> <br /> bonne journée et tres bon week end!!<br /> <br /> <br /> paulinette<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Tes fimos sont magnifiques, et j'adore toutes les figurines que tu fais au crochet !<br /> <br /> <br /> Pour le livre sur le japon, je me demande si je ne vais le commander pour l'offrir à mon mari: lui aussi adore le Japon , et comme il brode, je pense que ça peut lui plaire !<br /> <br /> <br /> Bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> merci beaucoup pour les fimos et le crochet c'est tres gentil^^ pour le livre sur le japon, il est vraiment genial, il y a des petites anecdotes concernant le japon + une mine de grilles très<br /> utiles(manekineko, poupée kokeshi, bonzai,noren, geta, kimonos...). ma broderie de fleurs de cerisiers vient de ce livre. Ca serait un beau cadeau pour ton homme je pense. J'ai regardé le<br /> samourai qu'a fait ton mari, juste wouah! il est sublime. <br /> <br /> <br /> Je vais regarder sur le site de kit que tu as mentionnés, ca a l'air vraiment interressant! Pour l'instant je dois finir une venitienne en point de croix j'ai hate qu'elle soit finie, ca devient<br /> long ^^ je vais montrer les photos de l'avancement aujourd'hui je pense ! <br /> <br /> <br /> en tout cas merci  a bientot!!<br /> <br /> <br /> tres bonne journée a toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />