broderie " la venitienne"

Publié le par bidouillette

 Bonjour les amis, 

et voila , ma broderie de ma venitienne enfin terminée, je vous avoue qu'apres de longues heures de finitions, j'ai laché un "ouf!!", je suis soulagée de l'avoir terminée!

cette broderie vient d'un kit lanarte appelée "venetian mask", oui le kit c'est bien mais alors attention a ne pas gaché du fil, j'ai eu des petites pointes de stress quand je voyais ce qu'il me restait a faire et le peu de fil dans certaines teintes... mais tout va bien, comme je dis "everything is good"!

Il ne reste plus qu'a la repasser, l'encadrer , l'emballer et op! direction le salon de ma mère pour un joli cadeau en perspective.

Je vous montrerai des photos une fois la broderie encadrée^^ 

bon week end a vous!

      IMG_0681.JPG                          IMG_0682.JPG

 

                                       IMG_0683.JPG

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Tu as bien travaillé !<br /> <br /> <br /> Je t'ai mis un lien vers ton blog dans ma page "ma communauté"<br /> <br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup!! je t'ai mis un lien egalement sur mon blog^^<br /> <br /> <br /> overblog merdouille j'ai ecrit ce commentaire 3 fois et ... rien enfin c'est pas grave <br /> <br /> <br /> bonne soirée a toi !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> vraiment trés belle<br /> <br /> <br /> Daisy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup!! <br /> <br /> <br /> bon dimanche!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Elle est superbe, bravo!<br /> <br /> <br /> Bon week-end!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci fanny! bon dimanche a toi!<br /> <br /> <br /> <br />