amigurumi au crochet

Publié le par bidouillette

lapin réalisé au crochet d'apres le livre "crochet pour funny girl" de N. Ogawa (edition fleurus), il y a de ca un peu plus d'un an. Un de mes premiers amigurumi.DSCN6056.JPG

Publié dans crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> ça te tente de faire un échange ? tu serais d'accord de m'en faire un ? et moi, en échange je te fais quelques choses aux points de croix, bracelets, ou autres ? ou bien fils, tissus ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour Sandy^^<br /> <br /> <br /> oui ca serait avec plaisir ! etant ebutante sur la toile , pourras tu m'expliquer comment se deroule un echange? Pour ma part, tout me ferai plaisir^^ de ton coté que te ferai plaisir? je pensais<br /> faire un mix crochet, broderie, fimo. <br /> <br /> <br /> bonne soirée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> j'aime de trop, il est trop mignon ce lapinou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup!!! j'avoue je l'aime de trop aussi! si tu veux le modele un jour, tu peux me le demander, je te le donnerais avec plaisir, il est tres facile a faire!<br /> <br /> <br /> bonne soirée!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Adorable !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup!! bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />